lundi 12 octobre 2015

Color Club / Maybelline / Dégrader

Hello,


Je viens vous présenter le Color club / Crystal baller 1094 qui est un beaux holographique, que j'ai achter au salon d'Estetika a Bruxelles, mon article ici 
 

Megdiora NailArt


Sur 3 doigts j'ai posée le Maybelline / Viva blue violet 645


Ensuite j'ai pris une éponge de récup et mis 3 bandes de couleur le : Color club / Crystal baller 1094
                                                                                                       Maybelline / Viva blue violet 645
                                                                                                       Color club / Nail robi 1019 


Megdiora NailArt

♥♥ Et le voila de plus près, je craque littéralement ...  ♥♥

Megdiora NailArt


Je vais essayer de refaire le Nail Art que Tartofraises a publier vendredi. Bon je suis pas sure de réussir mais je vais quand même tester et repousser mes limites ☺





                                                                                             ♣ Bonne semaine a toutes et tous ♣

2 commentaires:

  1. il est vraiment sublime celui-ci!!! quels reflets de fou!!!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui j'avoue il est trop beau ! plein de gros bizouille a toi ;-)

      Supprimer