samedi 2 mai 2015

Golden Rose paris / 349

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui je viens avec le vernis Golden Rose Paris / 349 que je me suis procurer sur Atouts Charme ici
Car je viens de Belgique et Cookie Makeup ne livrent pas jusqu’à chez moi... Je suis triste mais c'est ainsi et peut être que un jour ils livrerons... Je croise les doigts.

J'ai connu les vernis Golden Rose grâce a notre grande Tartofraises ♥♥♥
Elle en n'a tellement parlé que moi aussi j'ai voulu tester ☺

c'est un vert dorer, on dirais qu'il est un peut texturer mais c'est pas du tout le cas au toucher il est lisse

Ici je l'ai appliqué en deux grosses couches sans top coat. Seul chose que je n'aime pas trop c'est que pour moi il est pas assez opaque! A mon avis sur une base noir ça sera parfait il ressortira bien mieux!! Prochaine foi c'est se que je ferais ☺


Voila place au photo

Megdiora NailArtMegdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

j'ai eu dur a le photographier car je n'ai pas un bon appareil photo mais voila la photo de Tartofraises qui montre bien le vernis

NEW_MARS15-8

 vous pouvez retrouver les vernis golden rose sur Cookie Makeup ici ou Atouts Charme ici

A bientôt  ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire