lundi 18 mai 2015

Formation / résine 3D Avec ♥♥ Tartofraises ♥♥

Coucou a toutes ...


Je voulais partager avec vous ma formation résine 3D que j'ai fais avec Tartofraises le samedi 9 mai.
Ça fessait le deuxième fois que je la voyais car j'en n'ai fais une en janvier 2015 de One Stroke, c'est toujours un plaisir de se former avec elle! Elle est super gentille, très a l'écoute et explique tellement bien ... C'est obligé de réussir   


elle nous a montré comment poser la résine sur une capsule vus qu'on étai dans la 3D résine autant faire 100%100 résine. Après avec 2 couleurs, ensuite un effet aquarelle avec plusieurs couleur comme vous voyez sur la photo. :-)


Ce sont ces capsules

Megdiora NailArt

Ensuite elle nous a montré comment faire une fleur simple en résine 3D ! Elle est sublime ... Toutes le monde a réussi du premier coup ! Même une qui n'avais jamais touché a la résine a réussi :-)

Megdiora NailArt

Après elle nous a montré comment faire un noeux, j'ai adorer le faire même si je me suis prise a deux fois avant de réussir...

Megdiora NailArt




Ensuite elle nous a montré comment faire une rose normal puis une rose bicolore (avec 2 couleur ou 3 couleurs sur le pinceau ), pas évident a faire... Mais c'est tellement joli ! J'ai eu très dure a cette étape... Je l'ai même raté mais je pense que avec de l'entrainement chez moi ca ira tout seul après ;-)

Megdiora NailArtMegdiora NailArt

















Après c'est le fameux ruban que je trouve aussi très joli ! malheureusement je ne l'ai pas encore réussi, mais ca viendra avec l'entrainement ...


Megdiora NailArtMegdiora NailArt


















Après les feuilles qu'on sais décliner en fleur ...


Megdiora NailArt


Apres ca ete celle ci une fleur a 3 pétale denteler avec de grosse et petite gouttes  vraiment sublime j'adore !! Pas si compliquer que ça a faire :-)

Megdiora NailArt


Et la dernière technique c'est des roses a pétale soulever

Megdiora NailArtMegdiora NailArt





















Et voila se que moi j'ai fais, je suis assez contente de moi sauf pour la rose a pétale soulever et le ruban que j'ai pas fais !

Megdiora NailArt


Et voila mon certificat de formation trop contente hihi hihi ♥♥ mon deuxième!!!

Je vous ferais un article avec la première formation (one stroke) ainsi ça sera sur le blog :-) J'aime partager avec vous ♥

Megdiora NailArt

Ici toutes nos capsules des élèves ♥♥ c'est la photo de Tartofraises ♥ elle a embellie la photo ♥



Ici petit bonus les capsules de Tartofraises ♥♥


Megdiora NailArt

Megdiora NailArt
Megdiora NailArt
Megdiora NailArt
Megdiora NailArt
Megdiora NailArt
Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArtMegdiora NailArt
Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt


Bilan de cette journée :

elle étais tout a fait délicieuse! J'ai appris plein de choses, plein de technique...  Je suis aller au bout des choses (même si je sais que je doit encore et encore m'entrainer)  et j'en suis très heureuse, c'était convivial comme la première formation one stroke et J'ADORE la résine 3D ♥♥ Chouette journée !


                                                                                      
                              

                                                                                            Gros bizouille a vous ♥

2 commentaires:

  1. très bel article! tu as du courage de t'etre lancee ds la resine 3d! ça fait rêver toutes ces photos... c'était ou et ça t'est revenu a combien la journée? ca donne envie en ts cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis contente que ça ta plu ! ;-) j'ai fais ma formation a Bruxelles en Belgique, la journée 140 euros! Bon c'est vrais que c'est pas donné... Mais honnêtement ça les vaut largement ... Ophélie est une personne adorable, elle te montre des techniques toutes simple mais qui sont indispensable de savoir pour travailler la résine 3D ... C'est bien simple depuis ma formation je m'entraine a fond sur la résine 3D et j'adore :-) voila!! gros bizouille a toi et merci pour ton gentil commentaire, ça me fais SUPER plaisir ♥♥

      Supprimer