vendredi 24 avril 2015

♥♥♥ Color Club / Eternal Beauty ♥♥♥






Je vous présente aujourd'hui un vernis qui ma conquise entièrement !!

Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'adore le violet et la j'en crois pas mes yeux il est magnifique...

Un arc-en-ciel dans un flacon hihi hihi

Alors c'est un Color Club de la collection "Halo Hues" une collection avec 6 vernis holographique sublime...  Mais j'ai que le "eternal beauty" et j'en suis ravie !! 
Qui sais je les aurais peut être tous un jours ! (c'est chouette de rêver)
  


Au soleil      
                                     
Megdiora NailArt



Megdiora NailArtMegdiora NailArt
  
A l'ombre 
                                                                                                                   
Megdiora NailArtMegdiora NailArt


Je me suis beaucoup amuser en me photographiant...
Il fessait chaud, j'étais avec ma plus petite de 6ans et mon n'amoureux ♥


ici 2 couches sans top coat !

Ici a l'ombre

Megdiora NailArt


Au Soleil 

Megdiora NailArt


A L'ombre

Megdiora NailArt

Au soleil avec les pâquerettes☺

Alors application et séchage super, texture génial pas comme certain holo ou fait mettre une aqua-base. ( ici juste un top coat classique)

C'est une marque que j'aime vraiment beaucoup ! ils ont des couleurs super, des textures génial !
Aller voir l'article de tartofraises qui a swatcher toutes la collection ici 

C'est comme les vernis top coat a pigment qui sont sorti il y a pas longtemps de toutes les couleur si ça vous intéresse je vous laisse le lien vers l'article ici



Megdiora NailArt


Au soleil

Megdiora NailArt

Et la j'ai pas pus ne pas la mettre !
Ma princesse Clara qui a 6ans j'adore cette photo et je voulais vous la partagé

Megdiora NailArt


http://labulledebidi.fr/wp-content/uploads/2014/07/Adnails-banniere_m.jpg
                                                               Les vernis color club sont en vente ici



2 commentaires:

  1. Il est sublime ce vernis! Et quels reflets à la lumière. Il me fait penser au vernis SANI de chez Cirque, il a les mêmes reflets au soleil.
    Bises, misslillierose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis contente qu'il te plaise ;-) quand j'aurais l’occasion je le commanderais le cirque sani car j'adore les vernis violet... Merci a toi gros bizouille

      Supprimer