vendredi 27 mars 2015

♥ Vive le Printemps ♥


Voici le Nail Art que j'ai fais sur le Essie  FijiEssie et Beyond Cozy dans l’article précédant qui est ici



Une petite reproduction de " Chris passion Nail Art " aller voir son blog elle a de très jolie réalisation! 
Quand je suis tombé dessus j'ai de suite été fan...
Je le trouve trop choupinou ♥
Donc j'ai pas pus m'empêcher de le reproduire hihi hihi  



Voici un lien direct de son Nail Art sur son blog ICI



Base : Poshé / soin
Base : Rose pastel - Essie / Fiji
Base : sur annulaire -  Essie / Beyond Cozy + paillettes ABC Nailstore Dazzling Glitter Iris green104  saupoudrer au fan brush
Majeur : Barry M / Sugar apple 424
Point blanc : Lm cosmétic / blanc
Fleur mauve : Lm cosmétic / 225
Point fuchia : BNA / Jungle pink 123
Top coat / Poshé + Dry ice / color club











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire