jeudi 5 mars 2015

Mes petits achats sur Atouts Charme " Mars 2015 "



Voila mes nouveaux bébé des DANCE LEGEND  OUI !! trop contente mes tous premier !


Alors de je vous présente de gauche a droite

- Orly :  Collection Precious / Royal velvet
- Dance Legend : Collection Star Fantasy / 3G
- Dance Legend : Collection Candy Flakes / 610 bite tonight
- Dance Legend : Collection Shinning Gold & Silver / 938
- Orly : Collection Surreal / Angel rain


Je les swatcherais pas de suite mais je le ferais ☺ 





Megdiora nail art



Sur les photos c'est pas top, même sur la boutique mais en vrais j'ai ete époustoufler des reflets, j'étais comme une dingue !


Megdiora nail art
                                                         

http://www.atoutscharme.com/

                                                         Les vernis sont en vente ici ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire